Les agents du Guichet unique sont à votre disposition pour vous écouter et vous guider dans vos démarches administratives.
Sans RDV
Distributeur automatique : Achat et rechargement des titres de transport, consultation des contrats sur les cartes et billets sans contact JV Malin ;
Sur RDV au 02 37 23 40 00 : Présentation des offres, des services et du réseau Filibus.
En savoir plus sur le réseau Filibus
sur RDV au 02 37 23 40 00 (du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 13h30 à 17h30).
Chartres Rénov' Habitat est le service de conseil et d'aide de Chartres métropole pour la rénovation énergétique de l'habitat privé et l'adaptation du logement à la perte d'autonomie.
Découvrez tous les services de Chartres Rénov' Habitat
Borne de paiement et de services disponible en libre-service dans le hall.
Sans RDV, du lundi au vendredi de 9h à 18h (17h30, du 15 juillet au 31 août) et le samedi de 9h à 12h30
Entretien personnalisé sur RDV auprès des services de Chartres Métropole Habitat au 02 37 23 40 00.
Retrouvez tous les services de Chartres Métropole Habitat
Sans RDV du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30
Le centre d'appels de C'Chartres Eau reste disponible au 02 34 43 90 22 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Plus d'informations sur C'Chartres Eau.
Sans RDV, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30
Le centre d'appels de Synelva reste disponible au 02 37 91 80 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Retrouvez tous les services de Synelva
Sur RDV au 02 37 23 40 00, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
En savoir plus sur le Centre Intercommunal d'Action Sociale
Sans RDV, les lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, mardi de 14h à 17h, vendredi de 14h à16h et de de 9h à 12h (permanence téléphonique de 16h à 17h au 02 37 23 40 00).
sur RDV au 02 37 23 40 00.
Sur RDV au 36 46, pour les assurés du régime général rencontrant des difficultés accéder aux soins, éprouvant des difficultés à gérer les conséquences sociales de leur maladie, en arrêt de travail présentant des risques de ne pas pouvoir reprendre leur activité professionnelle.
Retrouvez tous les services de la CARSAT
Guichet uniqueHôtel de Ville et d’AgglomérationPlace des Halles28019 Chartres Cedex
Tél. 02 37 23 40 00
Courriel : contact@ville-chartres.fr
Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.
Retrouvez toutes les démarches que vous pouvez effectuer auprès du Guichet unique
En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.
En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique (hors CARSAT).
À vélo et moto : parking rue des Côtes.
* Autres services de transport :
L’ensemble du pôle administratif est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les chiens ne sont pas acceptés à l’exception des chiens-guides.
En entrant dans l’Hôtel d’Agglomération (côté place des Halles), vous pouvez :